La cigarette electronique Paris. Un guide complet. 

Un cinquième des Français s’est mis à la cigarette électronique pour plusieurs raisons. La plupart pour ne pas dire tous en ont réussi à délaisser le tabac. Ou du moins à réduire de manière conséquente leur consommation.

cigarette electronique paris

Ce qui attire les consommateurs dans cette version de cigarette améliorée

Les sportifs avouent peser davantage les impacts positifs de ce tout nouveau dispositif dans leur vie et surtout au niveau santé et performance sportive. Tous sont d’accord sur un point, l’e-cig leur a rendu bien des choses, pour ne citer que le souffle. Si vous êtes de ceux qui courent le matin ou qui participent régulièrement à des compétitions, sachez que vous boosterez vos performances en un rien de temps. Cela se sent également au niveau du rythme cardiaque. Puis dans les scores au marathon, aux cent mètres ou tout autre type de courses. Plus de toux matinale, plus d’essoufflements, que du bonheur !

Où acheter une cigarette électronique Paris ?

Au 52 boulevard Saint-Michel, on repère Alter Smoke Paris 6e Saint-Michel. La boutique ouvre de 10 h 30 à 19 h 30.

Du côté de Pache, à la 7ème rue, le musée du Fumeur Paris 11e. Ses portes vous seront ouvertes de 12 heures à 19 h 30 par contre.

Comme autre boutique d’e-cigarette parisienne, on compte également Alter Smoke Paris 8e Miromesnil située sur 28 rue de Miromesnil 75008 Paris.

Alter Smoke a ouvert plusieurs sites sur Paris.

Outre les deux précédents magasins cigarettes électroniques cités ci-dessus, vous avec un autre établissement sur 38 Boulevard Beaumarchais portant le nom d’Alter Smoke Paris 11e Bastille.

Ensuite dans un ordre bien précis, Smooky Paris 15e | 36 Boulevard du Montparnasse.

Le Petit Fumeur du Marais Paris 3e | 99 rue de Turenne, CIGACHIC Paris 17e. 76 rue de Lévis, CleanSmoke Paris 2e. 9 Rue de Tracy, Cigalib Paris 5e. 68 Boulevard Saint Marcel, Frenchvap Paris 17e. 46 rue Legendre, BiVapo Paris 10e. 85 rue du Faubourg Saint-Denis, Vapostore Paris 13e. 101 rue du Chevaleret, Troiza Paris 9e. 92, rue Lafayette, SmOker’s Paris 19e. 210 rue de Crimée, Clopinette Paris 14e. 82 rue d’Alesia, et bien d’autres.

Sur quel site se rendre pour se procurer une e-cig de qualité à Paris ?

Depuis quelques années déjà, tout le monde s’est mis à faire ses achats sur Internet. Si au début, le concept passait mal, aujourd’hui, on se demande pourquoi on ne l’a pas fait avant. Les consommateurs se rendent bien compte du gain de temps, mais aussi d’argent, énorme que ce mode de vie leur procure. On n’a plus besoin de cribler le vendeur de questions concernant un produit, les fiches techniques, les descriptions, ainsi que les avis sur chaque référence suffisent à nous renseigner sur l’identité d’un produit. Qu’on soit en voiture, au travail, ou sur les bancs de l’université, on peut commander furtivement sa cigarette électronique d’un clic à partir de son mobile et la réceptionner à la sortie si l’enseigne se trouve tout près.

Trois produits phares ont récemment fait des vagues sur le marché de la vapeur

VAPEO Aura 50 TC
cigarette electronique vapeo aura 50 tc
THORVAP TF2 Mini Ebox 30W kit
e cigarette thorvap
JOYETECH EVIC VTC mini
cigarette electronique joyetec
Réservoir2,0 ml2,0 ml4,0 ml
Puissance Batterie2200 mAh2200 mAh2500 mAh
Nicotine, liquide et tabac000
Pas de vis510+ câbles de chargement sur Micro USB510+ câbles de chargement sur Micro USB510+ câbles de chargement sur Micro USB
Puissance50 W30 W60 W
AutresAirflow adjustment
Affichage : Ecran LED
Réservoir : Verre en Pyrex
Puissance en Mode Watt : 7-50W
Résistances supportées : Ni/Ti/SS
Bouton Up/down
Control System airflow
Réservoir : Tube en verre Pyrex
Matière : Inoxydable base métallique en acier
Affichage : OLED
Résistance Nickel: 0,2 Ohm
Résistance titane : 0,4 Ohm
Matière : Acier inoxydable 3
Prix€€
Avis4/54/54/5
Offre AmazonConsulter l'offreConsulter l'offreConsulter l'offre

Les plus exigeants en termes de qualité après avoir jeté un coup d’œil à la Smart Mini des laboratoires Thorvap ont immédiatement été conquis. Elle convient aux fumeurs « chroniques » qui d’antan consommaient 1 à 2 paquets par jour. Ce produit à la prise en main commode est pourvu d’un réservoir assez volumineux pour vous tenir plus d’une journée. Sa batterie de 900 mAh tient également la route. La recharge s’effectue via un câble USB joint dans le lot. Ceux qui appréhendent un entretien fastidieux ou le remplacement récurrent de pièces peuvent être rassurés.

En deuxième position nous vient un produit fraîchement sorti : la BOX Mod 30w. Il en a carrément plu un lot d’appréciations et d’éloges. On voit du premier coup d’œil que le fabricant a soigné le look de cette cigarette de par son réservoir en verre pyrex et son revêtement en inox. Il va de soi que c’est un accessoire facile d’entretien et durable. Il est adapté aux e-liquides nicotinés ou non selon les besoins et les préférences.

Notre troisième sélection, l’Evic VTC Mini dispose d’une interface fluide et intuitive. Vous changerez de mode sans difficulté. Il est d’ailleurs à noter que cette cigarette en compte 5 au total. Chacun pourra régler la température selon son bon désir sans se casser la tête, vu que la notice explique clairement tout ce qui s’y passe.